Les Jaunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide à la création d'un jeu vidéo Old-School avec RPG Maker du Parti Jaune.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark8744 ( Le maker Québécois )

Aller en bas 
+2
Draken Typhon le bleu
Monos
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:10

Allo la gang,

Mouais.. Que dire de Dark8744... Il a un pseudo bizarre, il a fait une connerie sur Oniro, il se tappe la tête sur son clavier lorsqu'il voit un projet mockup...

Que dire de ma relation avec le monde en général. Bah, moi, j'essaie d'aider les débutants, mais j'ai remarqué que c'était un peu une perte de temps, car ces fameux spécimens, dont vous nommez, les boulets, se multiplient de plus en plus dans l'univers du making.

Il y a une grande différence entre un débutant et un boulet. Le débutant peut devenir un bon maker, mais le boulet reste et restera toujours au même stade.

Sinon, j'ai déjà proposé certains tutoriaux, dont des tutoriaux qui viennent vraiment de moi et non des copy/paste à la con de tutoriaux qui existent déjà.

En jeux vidéo, j'adore les jeux de Zelda, oui j'en suis fan. J'aime aussi les FPS du genre Doom, Wolfenstein, Red Faction et j'ai beaucoup de plaisir avec les jeux de Rare aussi malgré qu'ils font maintenant partis de Microsoft.. En fait, j'adore vraiment les jeux avec un Gameplay original, avec un level design riche.

Cependant, je n'aime pas vraiment les jeux qui contiennent 90% de scénario graphismes et personnages et 10% de phases jouables... Un jeu, c'est fait pour s'amuser pas pour appuyer sur Enter pour passer 10 000 dialogues endormants.

Bref, je crois que ça conclut qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:54

Bienvenue dans le parti des jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jaune-rm.forumpro.fr
Draken Typhon le bleu
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:04

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
1er secrètaire
Thanos


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : Un galion jaune voguant au gré des flots...

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:08

Salut Dark!

Tu as fait le bon choix en venant ici ^___^

(au fait, j'aime ton avatar de Linebeck, vive Phantom Hourglass!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
Membre
Kyotsu340


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:38

Bienvenue !
Tout à fait d'accord, vive PH, original mais pas très custom !
Revenir en haut Aller en bas
Astram
Membre
Astram


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:48

Ça devrais être interdit de critiquer comme ça un jeu pro...
Revenir en haut Aller en bas
Reenow
Membre
Reenow


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : si je dit 57 tu c'est où ?

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:46

Bienvenue dark**** (j'ai la flèmme de mettre mon doit sur la molette de la souris et de regarder les chiffres de ton pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
Membre
Kyotsu340


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:34

Astram a écrit:
Ça devrais être interdit de critiquer comme ça un jeu pro...
T'inquiète pas, c'est juste de la plaisanterie, pour faire le mec à fond dans le making.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark8744 ( Le maker Québécois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jaunes :: Siège social :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser